Une petite mitaine de dentition Mouthie Mitten  pour soulager les poussées dentaires de nos bébés.

Nous sommes en plein dedans « les fameuses poussées dentaires » en général durant cette période, nos petits loulous mettent la main, les doigts voir le point à la bouche pour essayer de mordiller et de soulager un peu les gencives douloureuses.

Mouthie Mitten1

Aujourd’hui, je vous fais découvrir Mouthie Mitten, proposé chez Babireva, un super produit innovant et ingénieux qui soulage et amuse mon petit loulou, elle est recommandé lors des poussées dentaires pour les enfants de 3 à 12 mois environ.

Babireva

mouthie mitt logo (with french)

Pour la petite histoire :

« Une maman Canadienne, voyant son fils souffrir des poussées dentaires, a eu l’idée de concevoir un produit qui pourrait le soulager, l’amuser de manière autonome. Ainsi, est née la mitaine de dentition. »

IMG_9312

Grâce à sa surface en silicone souple et flexible (silicone alimentaire, garanti sans BPA, sans phtalate), mon petit loulou peu soulager sa gencive et mordiller sa mitaine dans tous les sens et ainsi protéger sa petite main contre les dommages de l’excès de salive sur la peau (rougeur, irritation, eczéma …)

Mouthie Mitten3

À la maison, la petite mitaine est mal menéééééé, mâchouillééééééé, mordilléééééé, serrééééééé, jetéééééééé, croquéééééééééé ….

On l’a testé sans et avec dents et elle ne bouge pas, elle est robuste !!! lol

Pour la fixer à la main de bébé, c’est simple, on l’enfile comme une moufle, il y a une attache en velcro qui maintient parfaitement la mitaine.

De plus elle est interchangeable aux 2 mains, seul petit bémol, malgré la souplesse du tissu,  il ne faut pas une grosse paume de mains sinon ça passe difficilement.

Mouthie Mitten2

En plus d’avoir un effet massant sur les gencives, elle éveille et amuse bébé grâce à son bruit de froissement, ses couleurs vives et ses motifs…

IMG_9313

On l’emmène souvent avec nous en balade, au resto, en voiture, au parc … son petit sac de transport est bien pratique pour la ranger et la maintenir propre.

Perso, pour l’entretien je lave la mitaine avec du produit vaisselle, mais on peut également la mettre en machine à froid.
Mouthie Mitten4

Je recommande Mouthie Mitten au moment où bébé commence à saliver, en général vers 3-4 mois, c’est un signe que les gencives commencent à travailler et bien sûr après…

Retrouver mon article sur les poussées dentaires clic

C’est une idée cadeau original à mettre sur sa liste de naissance, qui servira à coup sûr, alors allez visiter le site Babireva !!

N’hésitez pas si vous avez des questions sur la Mouthie Mitten, car nos bébés croquent la vie à pleines dents …

Merci à barbara de Babireva pour cette jolie découverte qui soulage mon petit loulou et que je partage lors de mes ateliers de massage bébé..

Publicités

Une réflexion sur “Une petite mitaine de dentition Mouthie Mitten  pour soulager les poussées dentaires de nos bébés.

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s